,

Qui est le plus susceptible de mourir dans la dernière saison de Game of Thrones?

Death in Game of Thrones a toujours été glorieusement imprévisible. Juste au moment où vous commencez à aimer un personnage (ou, du moins, à le respecter à contrecoeur), ils se retrouvent décapités, empalés, grillés ou explosés, vous laissant perplexe: qui est le prochain?

Alors que la dernière saison de la série Game of Thrones saison 8 episode 2 VF est en cours, une équipe de l’Université technique a tenté de répondre à cette question en utilisant des techniques de base de données et d’apprentissage automatique sophistiqué.

Leur meilleur pronostic pour survivre à Game of Thrones 8 episode 2 streaming Daenerys Targaryen, la mère des dragons elle-même, avec une faible probabilité de mourir de 0,9%. Le personnage le plus susceptible de frapper le seau médiéval, quant à lui, est l’épée de prédilection de tout le monde: Ser Bronn du Blackwater, avec 93,5% de chances de mourir.

Spoilers à venir pour les saisons précédentes de Game of Thrones:

Pour faire leurs prévisions, l’équipe de l’Université technique a utilisé des approches familières de la médecine et de l’assurance vie. Ils ont extrait des informations statistiques sur la durée de vie des personnes, ainsi que des données biographiques susceptibles de correspondre à leur mort. Dans la vraie vie, cela peut inclure des informations telles que le fait de savoir si une personne fume ou à quelle fréquence il / elle exerce Mais dans le monde de Game of Thrones, l’information la plus pertinente est celle de la maison d’un personnage, de son mariage ou de son allié.

Ces données ont révélé certaines vérités de base sur la mortalité et l’univers de Game of Thrones, telles que le fait d’être un homme est plus dangereux que d’être une femme. (Les hommes ont un taux de mortalité de 22%, contre 11% pour les femmes.) Certaines maisons ont une plus longue durée de vie que d’autres, ce qui témoigne de leur domination à Westeros. En tant que Baratheon, par exemple, vous avez 5% plus de chances de mourir que le personnage moyen, alors qu’être un Lannister augmente de 45% vos chances de survie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prevent Your Running Shoes From Getting Stinky

La série Game of Thrones saison 8, épisode 2: Tous les indices cachés dans la bande-annonce