,

La série Game of Thrones saison 8, épisode 2: Tous les indices cachés dans la bande-annonce

Alors que nous sommes en train de surmonter les événements de Winterfell, les charmantes personnes de Game Of Thrones nous ont offert une bande-annonce pour Game of Thrones saison 8 episode 2 streaming Gratuit. Et nous les aimons absolument pour ça. Bien que le titre du deuxième épisode n’ait toujours pas été révélé, il semble que nous puissions obtenir des réponses aux questions laissées par la première du série, ainsi que quelques nouveaux scénarios. Voici tout ce que la bande-annonce suggère pourrait arriver.

Jaime fait face à la colère de Daenerys:

La fin dramatique de l’épisode 1 Game of Thrones saison 8 episode 2 complet en francais nous laissait croire que Bran allait se venger de Jaime pour l’avoir paralysé tout au long de la première saison. Au lieu de cela, il semble que le roi tueur pourrait avoir à payer d’abord pour un crime différent, alors qu’il est présenté devant Daenerys pour répondre du meurtre de son père, autrement connu sous le nom de Roi fou.

«Quand j’étais enfant, mon frère me racontait une histoire au coucher sur l’homme qui a assassiné notre père, dit Dany, menaçant, sur tout ce que nous ferions à cet homme.» Sansa, Tyrion et Bran regardent comme la mère des dragons décide du destin de Jaime – chacun d’entre eux ayant vraisemblablement sa propre idée de ce qui devrait lui arriver.

Sansa et Dany :

La dame de Winterfell accueillit froidement l’air de bienvenue à Daenerys lorsqu’elle arriva à Winterfell, et il semblerait que leur relation ne devienne pas plus amicale.

«Vous n’auriez jamais dû faire confiance à Cersei», confie Daenerys à Sansa, à laquelle elle répond avec humilité: «Vous n’auriez jamais dû l’être non plus».

Jon et Dany descendent dans la crypte de Winterfell:

Jon a découvert sa véritable identité en tant que fils du dernier épisode de Rhaegar Targaryen, ce qui, espérons-le, signifie qu’ils ne se sont pas rencontrés dans un décor flippant pour un bécotement incestuel tout aussi terrifiant.

Cela pourrait être le moment où Jon révèle à Dany qu’elle est sa tante, ce qui changerait tout le jeu pour la reine Targaryen. Un certain nombre de théories de fans laissent supposer qu’elle suivra les traces de son père et deviendra folle, cela pourrait être la nouvelle qui la poussera à bout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Qui est le plus susceptible de mourir dans la dernière saison de Game of Thrones?

The Concept of Perfection